Lactibiane Défenses - 10 gélules

Il n'y a pas assez de produits en stock.
19,08 €
TTC

Lactibiane Défenses est un complément alimentaire à base de probiotiques, andrographis, zinc et vitamine C.


La fatigue, le stress et l'irritabilité sont souvent des signes envoyés par notre corps pour nous signaler qu'il est fragilisé dans sa vitalité et ses défenses naturelles. Pour cela, Lactibiane Défenses vous apporte: - des probiotiques, dosés à 1 milliard par gélule, spécifiquement sélectionnés, permettant de renforcer les défenses de l'organisme et la barrière intestinale. - de l'andrographis, une plante reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé, pour ses effets sur le système immunitaire. - de la vitamine C qui renforce les défenses immunitaires et stimule les réactions énergétiques du corps. - du zinc qui permet le maintien du système immunitaire.   Les 3 souches probiotiques sélectionnées pour leur action bénéfique sont Bifidobacterium lactis LA 501, Lactobacillus acidophilus LA 102, Bifidobacterium longum LA 101. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Composition
agents de charge: amidon de maïs et mono-di-try glycéride béhénate, extrait d'andrographis Andrographis paniculate (feuille)(support: maltodextrine), gélule d'origine végétale, ferments lactiques (support: amidon de maïs), citrate de zinc, vitamine C, anti-agglomérant: stéarate de magnésium.
Bénéfices
Lactibiane Défenses contribue à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.
packaging
10 gélules
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

  • Consulter la notice avant utilisation.

  • Si vous êtes ou allaitante demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

  • Si vous êtes sous traitement médical (antidépresseurs, somnifères ou autres sédatifs), demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

Conseils d'utilisation
1 gélule par jour pendant 30 jours par jour, à prendre pendant un repas. A renouveler sur plusieurs mois. Ceci n'est pas un médicament, ne pas suspendre votre traitement habituel et demander conseil à votre médecin.
Pileje
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?