Feminabiane, SPM, 80 gélules

22,14 €
TTC

Feminabiane SPM de Pileje est un complément alimentaire idéal pour celles qui présentent des manifestations désagréables avant la survenue de leur cycle.  


Feminabiane SPM de Pileje est un complément alimentaire qui contient des actifs pour aider à limiter ces manifestations désagréables avant la survenue du cycle. En effet, il est riche en huiles vierges d'onagre et de bourrache qui contribuent à atténuer les manifestations désagréables du cycle féminin tout en favorisant la souplesse et l'élasticité de la peau et en aidant à maintenir une bonne hydratation. Il est aussi riche en tryptophane, qui favorise la prise de recul, la détente, le contrôle des pulsions vers le sucré. Feminabiane Cycle féminin sera conseillé à toutes celles qui présentent des manifestations désagréables (gonflement des seins, troubles de l'humeur, problèmes de peau...) avant la survenue de leur cycle.  
Composition
Huile de bourrache Borago officinalis (graines), huile d'onagre Oenothera biennis (graines), gélule (gélatine de poisson), L-tryptophane, huile de soja, épaississant : dioxyde de silicium, anti-oxydant : extrait de romarin Rosmarinus officinalis (feuilles).    
Bénéfices
Contribue à limiter les manifestations désagréables du cycle féminin.
packaging
80 gélules
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

  • Consulter la notice avant utilisation.

  • Si vous êtes ou allaitante demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

  • Si vous êtes sous traitement médical (antidépresseurs, somnifères ou autres sédatifs), demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

Conseils d'utilisation
4 gélules par jour (2 le matin et 2 le soir, à prendre au cours du repas), 10 jours par mois la seconde moitié du cycle féminin.
Pileje
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?