DONJOY IMMOSTRAP Hauter 26 cm Taille L

Derniers articles en stock
55,86 €
TTC

CEINTURE LOMBAIRE EN CAS DE LOMBALGIE (SUB)AIGUE, LOMBO SCIATIQUE, LOMBARTHROSE, LOMBARTHRITE, POST HERNIE DISCALE, REPRISE D' ACTIVITE - 1 Unité.

  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

  Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

Dès 39€ d'achats LIVRAISON OFFERTE

  Service client

+33 2 54 78 00 77


Lombalgie (sub)aigüe, lombarthrose / lombarthrite, lombosciatique, usage post-hernie discale, reprise d’ activités. Objectif Thérapeutique & Modes d’ Action : Effet antalgique immédiat par la compression forte exercée. Effet décontracturant par le biais des sangles de rappel qui permettent d’ ajuster la compression. Maintien proprioceptif permettant d’ éviter les attitudes nocives et les récidives. Contention et stabilisation accrue pour une amplitude de mouvement contrôlée et sécurisée. Usage / Profil Patient : Actif. Idéale pour : activités de loisirs, assistance lors de travaux de force, femme avec des hanches prononcées. Posologie : port durant les phases algiques 3 à 4 semaines, puis en usage préventif en fonction des circonstances. Caractéristiques : Disponible en 5 tailles (de XS à XL). Hauteur dorsale : 26 cm. Contention élastique forte pour favoriser le contrôle postural. 4 baleines postérieures semi-rigides pour stabiliser la zone lombaire. 2 baleines antérieures souples pour renforcer le maintien abdominal. Plastron ergonomique pour un confort optimal en position assise ou debout. Quadruples sangles de rappel postural permettant d’ ajuster le niveau de compression. Serrage supérieur et inférieur indépendant pour une adaptation parfaite à la morphologie. Serrage sans effort grâce aux boucles coulissantes. Fermeture avant avec passe-mains pour faciliter la mise en place. Sangles de rappel avec passe-doigts pour faciliter l' ajustement. Lavable en machine à 30°C avec action mécanique très réduite (programme "Textiles Délicats" à 30°C).
Bénéfices
Les ceintures lombaires DonJoy sont utilisées en phase aiguë afin de mettre en décompression la structure intervertébrale et par conséquent, diminuer les pressions et les douleurs.
Elles sont également utilisées en phase de rééducation assurant un contrôle postural et augmentant le niveau de conscience (meilleure position au repos et à l’ effort).
DJO France est l’ initiateur des baleines « auto-conformables » qui permettent une adaptabilité optimale afin d’ allier confort et efficacité. Les ceintures lombaires DonJoy assurent une bonne stabilité et de conserver la tonicité musculaire dans le cadre du traitement fonctionnel.
Conseils d'utilisation
Lire attentivement les instructions avant utilisation.
Donjoy
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?