Arkogélules Echinacée - 45 gélules

Il n'y a pas assez de produits en stock.
7,11 €
TTC

Arkogélules Échinacée est un complément alimentaire spécialement formulé pour les personnes souhaitant renforcer les défenses de leur organisme.


Principalement localisée dans les parties centrale et orientale de l’Amérique du Nord, l’Échinacée (Echinacea purpurea (L.) Moench.) possède une racine fusiforme et des feuilles lancéolées. Les fleurs sont ligulées et tombantes, de couleur rose. Elle ressemble à la marguerite. L’Échinacée est destinée aux personnes souhaitant maintenir les défenses de leur organisme. Fleurissant de juin à septembre, l’Échinacée aide au bon fonctionnement du système immunitaire afin de faire face aux désagréments de l’hiver. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité
Composition
Poudre de racine d'Echinacée (Echinacea purpurea (L.) Moench.). Enveloppe d'origine végétale: hydroxypropylméthylcellulose.
Bénéfices
Grâce à son savoir-faire unique, Arkopharma restitue 100 % des actifs de l’Échinacée, qui agissent en synergie dans le plus grand respect de votre corps.
packaging
1 boîte de 45 gélules
Recommandations
Voie orale.
Prendre 2 gélules matin, midi et soir au moment des repas avec un grand verre d'eau.
En prévention : prendre 2 gélules le matin pendant une semaine durant les mois d’hiver.
Conseils d'utilisation
2 gélules matin, midi et soir à prendre au moment des repas avec un grand verre d'eau, en complément d'une alimentation variée et équilibrée. En prévention : prendre 2 gélules le matin pendant 1 semaine par mois hivernal. Boîte de 45 gélules.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?