Arkogélules Eucalyptus - 45 gélules

Il n'y a pas assez de produits en stock.
5,90 €
TTC

Arkogélules Eucalyptus est un complément alimentaire spécialement formulé pour les personnes souhaitant maintenir un bon confort respiratoire.


Eucalyptus (Eucalyptus globulus Labill.) a pour éthymologie les mots grecs « eu » (bien), « kaluptos » (couvert) et globulus, car la fleur est globuleuse et couverte par un opercule. Sa croissance rapide, son odeur aromatique qui éloigne les insectes, son pouvoir absorbant de l'humidité, l'ont fait introduire dans la région méditerranéenne pour assainir les étendues marécageuses. Les feuilles d'Eucalyptus sont très odorantes. En phytothérapie, on les utilise car elles possèdent des propriétés adoucissantes sur les voies respiratoires et aident ainsi à respirer plus librement. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Composition
Poudre de feuille d’Eucalyptus (Eucalyptus globulus Labill.), Huile essentielle d’Eucalyptus encapsulée* (Eucalyptus globulus Labill.), Antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, Enveloppe d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.
Bénéfices
Grâce à son savoir-faire unique, Arkopharma restitue 100 % des actifs de l’Eucalyptus, qui agissent en synergie dans le plus grand respect de votre corps.
packaging
1 boîte de 45 gélules
Recommandations
Voie orale.
Prendre 1 à 2 gélules matin, midi et soir avant le repas avec un grand verre d'eau.


Conseils d'utilisation
1 à 2 gélules matin, midi et soir à prendre avant les repas avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?