Chez  VIVA-PHARMA, nous voulons que tous nos clients soient satisfaits de leurs achats. Si vous désirez retourner un article, voici notre politique de retour en ligne:

Produit non utilisé: remboursement complet à la méthode de payement originale utilisée si l’article est retourné dans les 30 jours suivant la date de réception de la marchandise. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, doit être à l’état neuf et dans son emballage original. Le l'acheteur original du produit peut se faire rembourser. Si vous avez reçu un produit en cadeau, une note de crédit de magasin vous sera accordée pour le retour de produits. 

Produit défectueux: échange pour un même produit dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Après 30 jours, la garantie du fabricant s’applique.

Certaines conditions s’appliquent: Preuve d'achat requise pour tout retour de marchandise. Aucun échange ni remboursement sur les produits en liquidation ou utilisés sauf un échange possible s'il y a défaut du manufacturier. Compte tenu de la nature de notre entreprise, nous ne pouvons reprendre les produits comestibles, la marchandise usagée ou vendue en solde de liquidation, sauf produits défectueux, dans lequel cas nous vous l’échangerons pour le même produit. Si vous avez des questions, Contactez-nous.

PROCÉDURE DE RETOUR :

Pour un retour de marchandise reçu par courrier :

  • Contactez-nous pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise. Seuls les retours ayant un numéro d'autorisation de retour de marchandise seront acceptés.
  • Emballez le produit dans son colis d'origine.
  • Insérez tous les documents reçus concernant la commande à retourner. N'oubliez pas de garder une copie de tous les documents fournis.
  • Pour obtenir un remboursement complet, les produits doivent être retournés en parfaite condition, dans leur emballage original et avec tous les documents, pièces et accessoires.
  • Les frais de retour doivent être prépayés; nous n'accepterons pas les livraisons payées à la réception.
  • Pour votre protection, nous vous conseillons d'assurer le service d'expédition.
  • Retournez le produit à n'importe laquelle de nos succursales en personne ou par la poste au : La Pharmacie de Vienne 33 avenue Wilson, 41000 Blois
  • Vous avez 30 jours après la date de livraison pour retourner votre colis afin d'avoir droit à un remboursement. Les frais d'expédition ne seront pas inclus dans votre remboursement, à moins d'un défaut de manufacture ou d'une erreur d'expédition de notre part.
  • Pour assistance, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel. 
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?